AMP environnement
AMP environnement

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

 

AMP environnement 

 

Gaëtan Joffrin :

06 74 01 39 50

gaetan.joffrin@amp-environnement.fr

 

 

Sylvain Hessel : 

06 79 86 33 36

sylvain.hessel@amp-environnement.fr

Contrôles des Dispositifs d'Autosurveillance (pour les collectivités et industries)

En application de l’Arrêté Ministériel du 21 juillet 2015 relatif à l’autosurveillance (Art. 17-III) toute collectivité doit chaque année faire réaliser à sa charge un contrôle du fonctionnement de ses dispositifs d’autosurveillance en place sur son système d’assainissement, intégrant le réseau, la station d’épuration et la filière boues.

 

L’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, est impliquée au cœur du processus d’attribution des primes à la performance épuratoire.

 

En effet la société AMP Environnement sera l’intermédiaire entre l’Agence de l’Eau RMC et les exploitants des équipements d’épuration (station d’épuration, déversoirs, réseaux…).

 

Le rôle d’AMP Environnement est de vous aider et vous accompagner que vous soyez des exploitants, une commune, une communauté de communes ou une société de distribution d’eau, dans la mise en place ou la gestion de leur autosurveillance.

 

Par nos conseils nous vous indiquons comment mettre en place les recommandations  (cf. CCTP pour la réalisation de diagnostics de fonctionnement sur site portant sur les dispositifs de suivi régulier des rejets et de mesure de la pollution évitée par un ouvrage de dépollution) de l’Agence de l’Eau RMC mais surtout nous vous expliquons que la mise en place de ces conseils permet de mieux suivre vos appareils de mesures, vos suivis de rejet et ainsi de faire vivre correctement votre système qualité.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AMP environnement